Forum Bloody Fighters
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 LE PATCH 1.5 EST SORTI

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[B-F]Diablo
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MessageSujet: LE PATCH 1.5 EST SORTI   LE PATCH 1.5 EST SORTI EmptyJeu 29 Juin - 8:40

Voila le patch 1.5 est enfin sorti !


Choper le patch sur le serveur [B-F] -> lien http
téléchargement garantit à pleine connexion très haut débit
descendez en bas de la page


http://bloodyfighters.free.fr/patch.htm

n´oubliez pas de nous soutenir en cliquant sur une pub ça ne coute rien et ça peut etre bénéfique pour le futur site
Notes sur le correctif 1.50


Voici le changelog du patch ci-dessous


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 8:41, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: LE PATCH 1.5 EST SORTI   LE PATCH 1.5 EST SORTI EmptyJeu 29 Juin - 10:33

Notes sur le correctif 1.50

Corrections Générales

· Code réseau optimisation, réduction du délai des commandes.



Mode Observateur/rediffusions

· Les observateurs n'ont plus de bouton Prêt.

· Les observateurs et spectateurs de rediffusion peuvent désormais voir les files de production et de technologie.

· Les observateurs et spectateurs de rediffusion peuvent désormais voir les informations d'amélioration de l'armement.

· Correction d'un bogue entraînant une désynchronisation des parties sauvegardées.

· L'historique de discussion est désormais disponible dans les rediffusions.

Améliorations de génération aléatoire

· Amélioration de l'algorithme de sélection aléatoire des races.

· En cas de sélection de l'option d'équipes aléatoires, il est désormais possible de sélectionner 3 ou 4 équipes et plus seulement 2.

· Les équipes aléatoires fonctionnent désormais correctement, ajoutant un placement aléatoire des membres sur les cartes de jeu.

· Les joueurs sont désormais affectés aléatoirement aux équipes.

· Réduction de la probabilité de se voir affecter deux fois la même race lors de parties successives.

Mines

· Augmentation de 100 % des dégâts des mines.

Niveau 1

· Augmentation de 25 % des points de vie et des dégâts des attaques de toutes les unités de niveau 1.

· Réduction des bonus des améliorations de niveau 2, à l'exception des Pistolboyz et Fling'boyz désormais plus puissants au niveau 2.

· Réduction de 25 % du coût de toutes les tourelles.

· Augmentation de 25 % de la puissance d'attaque de la tourelle d'avant-poste.

· Augmentation de 25 % des dégâts des sorts de niveau 1.

Points de rassemblement

· Les points de rassemblement peuvent désormais être placés sur l'unité sélectionnée, permettant à un joueur d'expédier directement vers cette dernière de nouvelles unités dès leur sortie d'un bâtiment.

Unités furtives

· Les unités cachées sont silencieuses jusqu'à ce qu'elles deviennent visibles.

Unités

· Les escouades de soldats ne sont plus exclues de leurs groupes de contrôle en cas de mort de leurs membres initiaux.



Space Marines



Chapelain & Apothicaire

· Réduction de 4 à 2 de l'effet guérisseur de l'aura de soins secondaire du Chapelain et de l'Apothicaire. L'aura primaire, plus petite, demeure inchangée.

· Réduction à 1 du taux de régénération de santé du Chapelain.

Scouts

· Réduction des points de vie des Scouts de 250 à 230.

· Réduction du temps de rechargement du Fusil de Sniper de 12 à 9 secondes.

Marines Tactiques

· Augmentation des points de vie des Marines Tactiques de 300 à 325.

· Passage des dégâts des Lance-missiles aux véhicules moyens de 38 % à 50 %.

· Réduction du délai de mise en œuvre des Lance-missiles de 2,5 à 2 secondes.

· Réduction du temps de rechargement des Gantelets Énergétiques des Sergents des Marines Tactiques de 2 à 1 seconde.

· Réduction des dégâts de l'Épée Énergétique des Sergents de Space Marines Tactiques au blindage des bâtiments et véhicules.

· Augmentation du délai de mise en œuvre des Bolters Lourds des Space Marines de 0,5 secondes.

Space Marines d'Assaut

· Réduction de la santé des Space Marines d'Assaut de 400 à 375.

· Réduction des dégâts causés par les Space Marines d'Assaut au blindage des bâtiments et véhicules.

· Réduction des avantages apportés par les matériels bioniques.

· Réduction de l'efficacité des Bombes à Fusion contre les bâtiments élevés de 75 % à 50 %.

· Réduction du temps de rechargement des Gantelets Énergétiques des Sergents des Space Marines d'Assaut de 2 à 1 seconde.

· Réduction des dégâts de l'Épée Énergétique des Sergents de Space Marines d'Assaut au blindage des bâtiments et véhicules.

· Augmentation du coût de renforcement des Space Marines d'Assaut à 60 points de Réquisition.

Terminators d'Assaut

· Réduction de la fréquence de l'effet d'étourdissement sur le Marteau Tonnerre du Terminator d'Assaut.

Rhino

· Augmentation des points de vie à 2000.

· Augmentation de la classe de blindage de véhicule faible à véhicule moyen.

· Réduction du refroidissement et augmentation de la durée et du rayon des Fumigènes du Rhino.

Land Speeder

· Réduction du coût de 150 Réquisition/130 Énergie à 120 Réquisition/90 Énergie.

· Réduction du coût en Cap. de Soutien à 1 unité de population.

· Augmentation de la pénétration du Canon d'Assaut du Land Speeder contre l'infanterie moyenne de 36,3 % à 40 %.

· Augmentation de la pénétration du Canon d'Assaut du Land Speeder contre l'infanterie lourde moyenne de 19,6 % à 25 %.

· Augmentation de la pénétration du Canon d'Assaut du Land Speeder contre l'infanterie élevée de 25 % à 30 %.

· Augmentation de la pénétration du Canon d'Assaut du Land Speeder contre l'infanterie lourde élevée de 9,6 % à 25 %.

Dreadnought Feu d'Enfer

· Réduction des dégâts infligés au blindage des véhicules faibles.

Dreadnought

· Réduction des dégâts du Dreadnought aux bâtiments élevés de 25 %.

Whirlwind

· Augmentation du coût de 145 Réquisition/260 Énergie à 190 Réquisition/300 Énergie.

· Réduction des points de vie du Whirlwind de 5000 à 2500.

Bombardement Orbital

· Les joueurs ennemis ne peuvent plus voir le curseur de désignation du Bombardement Orbital.

· Réduction des dégâts du Bombardement Orbital aux QG.

· Le Bombardement Orbital emploie désormais un chrono global afin d'empêcher la destruction et la reconstruction de son Commandant d'Armée par un joueur visant à contourner les effets de cette aptitude.



Chaos



Aspirant Champion

· Augmentation du coût de 55 Réquisition/0 Énergie à 65 Réquisition/0 Énergie.

· Augmentation de la durée de construction de 15 à 20 secondes.

· Augmentation des dégâts aux unités lourdes élevées aux fins d'alignement avec les autres armes à plasma.

· Réduction du temps de rechargement des Gantelets Énergétiques des Aspirants Champions de 2 à 1 seconde.

· Réduction des dégâts du Pistolet à Plasma aux monstres moyens de 35 %.

· Réduction des dégâts du Pistolet à Plasma aux bâtiments faibles de 50 %.

Sorcier du Chaos

· Réduction des dégâts du Pistolet à Plasma aux bâtiments faibles de 50 %.

· Réduction des dégâts au corps à corps aux bâtiments faibles de 20 %.

· La Corruption cause désormais au minimum 5 points de dégâts par seconde.

· Augmentation du coût du sorcier du Chaos de 150 Réquisition/50 Énergie à 150 Réquisition/75 Énergie.

· Augmentation de la durée de de construction du sorcier du Chaos de 20 à 40 secondes.

· Augmentation du nombre de points de vie du Sorcier du chaos de 800 à 1000.

Seigneur du Chaos

· Réduction des dégâts du Pistolet à Plasma aux véhicules faibles de 35 %.

· Réduction des dégâts du Pistolet à Plasma aux monstres moyens de 35 %.

· Réduction des dégâts du Pistolet à Plasma aux bâtiments faibles de 50 %.

· Suppression de la pénalité de dégâts de la capacité Force démoniaque.

Adorateurs

· Augmentation de la pénétration du Couteau contre l'infanterie moyenne de 55 à 84.

· Augmentation des dégâts du Couteau de 15 %.

· Réduction des dégâts du Lance-grenades à l'infanterie.

· Transfert du raccourci du Lance-grenades de "G" à "N" afin d'éviter un conflit avec le raccourci de Terrain d'attaque et l'amélioration des chefs d'escouade.

Rapaces

· Introduction de l'amélioration d'armement lourd Lance-flammes. Ce lance-flammes est considérablement plus puissant que les lance-flammes habituels de Dawn of War.

· Augmentation du coût des sauts de la moitié aux 2/3 de la charge maximale.

· Réduction du temps de rechargement des Gantelets Énergétiques des Rapaces de 2 à 1 seconde.

Space Marines du Chaos

· Standardisation des dégâts et du temps de rechargement des Bolters Lourds des Space Marines du Chaos.

Berserks de Khorne

· Augmentation du coût en termes de population de 2 à 4.

Horreurs du Chaos

· Réduction du nombre de points de vie de 700 à 600.

· Augmentation des dégâts aux bâtiments moyens de 20 %.

· Augmentation des dégâts aux bâtiments faibles de 50 %.

Obliterator

· Ajout d'une pénalité de déplacement au Canon d'Assaut.

Rhino

· Augmentation des points de vie à 2000.

· Augmentation de la classe de blindage de véhicule faible à véhicule moyen.

· Amélioration du refroidissement du refroidissement, de la durée et du rayon des Fumigènes.

Defiler

· Réduction de la pénétration du Defiler du Chaos contre les bâtiments élevés de 60 à 45.

Predator

· (2) Augmentation du coût en Énergie du Predator du Chaos de 30 points.

Arsenal du Chaos

Rétablissement de la recherche d'armes lourdes du Chaos.

· Augmentation du nombre de Bolters Lourds que peut contenir une escouade de Marines du Chaos de 2 à 4.

· Augmentation du nombre d'armes lourdes que peut contenir une escouade d'Adorateurs de 3 à 5.

· Augmentation du nombre de lance-flammes que peut contenir une escouade de Rapaces de 2 à 4.

· Augmentation du coût de la Charge Furieuse de 50 Réquisition/25 Énergie à 50 Réquisition/60 Énergie.

· Augmentation du coût de la recherche Pistolet à Plasma du Chaos de 50 Réquisition/20 Énergie à 50 Réquisition/30 Énergie.

Charge Furieuse

· Passage du bonus de dégâts au corps à corps des Marines du Chaos et des Adorateurs de 15 % à 25 %.

· Augmentation du bonus de vitesse de déplacement des Adorateurs, Marines du Chaos, Rapaces et de tous les Champions de 20 %.

· Augmentation du coût de 50 Réquisition/25 Énergie à 50 Réquisition/60 Énergie.

· Passage de la Charge Furieuse au niveau 2.

Purifier les faibles

· Doublement de la santé des Aspirants Champions et Champions Rapaces.

· Modification du type d'armure des Champions de lourd moyen à lourd élevé.

· Attribution de la capacité Aura de peur aux Champions : passage des points de vie de tous les membres à 100.

· Réduction de l'augmentation de la Cap. escouades par les Aspirants Champions et Champions Rapaces à 1 (au lieu de 2).
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MessageSujet: Re: LE PATCH 1.5 EST SORTI   LE PATCH 1.5 EST SORTI EmptyJeu 29 Juin - 10:33

Orks



Mékano

· Augmentation des dégâts du Méga-Blaster du Mékano.

· Réduction de l'effondrement du moral du Mékano.

Nobz en méga-armure

· Réduction importante des dégâts des Pinces Énergétiques au blindage des véhicules élevés.

· Réduction de l'effondrement du moral des Nobz en méga-armure.

Pistolboyz

· Réduction de la durée de construction des Pistolboyz de 5 à 4 secondes (temps de renforcement inchangé).

Fling'boyz

· Allongement de la durée de construction de 5,5 à 6,5 secondes.

Chokboyz

· Réduction de la contrainte de population pour la construction de Chokboyz de 40 à 30.

· Réduction des dégâts des Chokboyz aux véhicules faibles.

· réduction des dégâts au corps à corps des Chokboyz aux bâtiments faibles de 10 %.

· Le Boost est désormais une recherche du Tadkalibr' réclamant 50 Réquisition/50 Énergie, 30 secondes, l'existence du Tadkalibr' et une population de 30.

· Rétablissement de la possibilité d'utilisation des Grenades par les Chokboyz (nécessite le Tadkalibr').

Kasseurs de tanks

· Augmentation des dégâts aux véhicules faibles et moyens de 15.

· Coût de construction des Kasseurs de tanks ramené à 50 Réquisition/10 Énergie.

· Accroissement du nombre de points de vie des Kasseurs de tanks de 360 à 400.

· Amélioration du type d'armure des Kasseurs de tanks d'infanterie élevée à infanterie lourde moyenne.

· Passage du nombre de Kasseurs de tanks par escouade à 3 minimum et 5 maximum.

· Augmentation de la pénalité de précision en cas de déplacement de 0,075 à 0,25.

Nobz

Truk

· Réduction des dégâts du Gros Fling' de 10 %.

Boit'Kitu

· Passage de la précision du Gros Fling' à 70 %.

Squiggoth

· Augmentation des dégâts du Zzzappeur contre la plupart des types de blindage.

· Réduction des dégâts du Gros Fling' contre le blindage des bâtiments et véhicules.

QG

· Augmentation de la génération de ressource Waaagh!

· Fin de l'empilement du bonus de bande d'Orks niveau 1.

Générateur thermique

· Les Orks n'ont plus besoin d'une bannière pour construire un générateur thermique.

Bannières Waaagh!

· Augmentation du nombre de points de vie et du potentiel d'attaque des bannières Waaagh! de 25 %.

Tadkalibr'



Eldar



Grande Prophétesse

· Réduction du bonus de précision de Guide de 3000 % à 30 %.

· Réduction des dégâts de Tempête Psychique à l'infanterie moyenne de 90 à 75.

· Réduction des dégâts de Tempête Psychique aux Commandants de 100 à 80.

Gardiens

· (2) Augmentation des dégâts au corps à corps des Gardiens Eldars à l'infanterie élevée.

Rangers

· La Cap. escouades des Rangers est désormais égale à 1.

· Les escouades de Rangers contiennent désormais initialement 5 membres.

· Réduction du coût de construction et de renforcement des Rangers à 40 Réquisition.

· Modification plus nette du Long Fusil des Eldars en cas d'amélioration.

Banshees

· Réduction de l'armure de moral aux fins d'alignement sur les autres unités.

· Réduction des dégâts des Banshees aux bâtiments faibles et moyens.

Faucheurs

· Augmentation de la pénalité de précision en cas de déplacement.

· Réduction du nombre de points de vie de 400 à 360.

Dragons de Feu

· Réduction des dégâts aux bâtiments faibles et moyens de 25 %.

Araignées Spectrales

· Réduction des dégâts des Araignées Spectrales de 10 %.

Char Antigrav Falcon

· Augmentation des dégâts du Canon Stellaire à l'infanterie.

Vyper

· Le Lance-missiles est désormais l'arme par défaut.

· Correction des roquettes de Vyper afin qu'elles atteignent convenablement leurs cibles.

· Le Lance-missiles du Vyper présente désormais un effet de souffle utilisable pour désorganiser les unités d'infanterie.

· Augmentation du nombre de points de vie à 1200.

· Classe de blindage portée de véhicule faible à véhicule moyen.

Seigneur Fantôme

· Réduction de la pénétration au corps à corps contre les bâtiments de 26 à 20.

· Réduction des dégâts de la Lance Ardente du Seigneur Fantôme contre les bâtiments et véhicules de 25 %.

Prisme de Feu

· Augmentation de la Cap. de Soutien de 3 à 4.

QG



Avant-Temple

· Augmentation de la précision de la Lance Ardente de l'Avant-Temple intégralement amélioré de 0,7 à 1.

Générateur Thermique

· Allongement de la durée de construction du générateur thermique Eldar de 45 à 60 secondes.

Canon à distorsion



Imperial Guard



Technoprêtre

· Hache du Génie : dégâts minimum 1.

Escouade de Commandement

· Réduction des dégâts de l'Escouade de Commandement aux bâtiments faibles de 30 %.

· La recherche Valeur extraordinaire ajoute désormais 100 points de vie à chaque membre de l'Escouade de Commandement.

Escouade de Commandement - Général

· Augmentation de la pénalité de précision des dégâts à distance en cas de déplacement.

· Augmentation du coût de 120 Réquisition/15 Énergie à 120 Réquisition/25 Énergie.

· Gantelets Énergétiques du Général Impérial : dégâts minimum 1.

Commissaire

· Ajoute désormais 200 points de moral à une escouade au lieu de l'immuniser contre les dégâts au moral.

· Allongement de la durée de construction de 20 à 25 secondes.

Prêtre

· Réduction de la fréquence des morts synchronisées du Prêtre.

· Épée-tronçonneuse du Prêtre : dégâts minimum 1.

· Eviscerator du Prêtre : dégâts minimum 1.

Psyker

· Augmentation des points de vie du Psyker et du Psyker d'Escouade de Commandement de 100.

· Réduction du coût du Temple Télépathique de 100 Réquisition/30 à 75 Réquisition/20.

· Réduction du coût du Psyker d'Escouade de Commandement de 100 Réquisition/100 Énergie à 100 Réquisition/50 Énergie.

· Réduction du temps de construction du Psyker d'Escouade de Commandement de 55 à 35 secondes.

· Introduction de la nouvelle aptitude Malédiction des Esprits de la Machine. Cette capacité réduit le blindage du véhicule visé de blindage de véhicule à armure d'infanterie pendant la durée de la capacité.

· Pique de Psyker : dégâts minimum 1.

Assassin Vindicare

· Réduction de la durée de construction de l'ajout Temple Vindicare de 20 à 15 secondes.

· Augmentation des dégâts du Fusil Exitus de 800 à 1200.

· Pistolet Exitus d'Assassin : dégâts minimum 1.

Gardes

· Réduction de l'armure de 120 à 100, augmentation du nombre de points de vie en compensation.

· Augmentation de la durée de construction de 4 à 5 secondes.

· Ajout d'une seconde de délai de mise en œuvre du Lance-grenades des Gardes.

· Transfert du raccourci du Lance-grenades de "G" à "N" afin d'éviter un conflit avec le raccourci de Terrain d'attaque et l'amélioration des chefs d'escouade.

· Introduction d'une pénalité de 20 % à la précision de l'armement de base des Gardes.

· Réduction de la pénétration du Lance-plasma contre les bâtiments faibles de 35 à 25.

· Couteau des Gardes : dégâts minimum 1.

Kasrkins

· Réduction des dégâts du Lance-grenades des Kasrkins de 30 %.

· Réduction des dégâts du Lance-plasma des Kasrkins de 50 %.

· La spécialisation en armement affecte désormais les Lance-grenades et Lance-plasma des Kasrkins.

· Couteau des Kasrkins : dégâts minimum 1.

Hellhound

· Correction d'un bogue amenant un Hellhound à causer des dégâts perpétuels à des unités même en cas de cessation de l'attaque.

· Augmentation de la vitesse de rotation de tourelle du Hellhound.

Basilisk

· Correction d'un bogue amenant le Basilisk à ne pas tirer sur des unités pourtant situées à une distance inférieure à sa portée maximale.

· Augmentation de la durée de rechargement du Basilisk de 4 à 6 secondes.

· Le Basilisk tire désormais sur les unités situées à une distance inférieure à sa portée maximale.



QG

· Réduction du retour de ressources au QG de 50 % à 40 %.

Poste d'Infanterie

· Augmentation de la durée de construction du Poste d'Infanterie de 30 à 36 secondes.

Contrôle Tactique

· Augmentation du coût de Spécialisation en armement de 100 Réquisition/25 Énergie à 100 Réquisition/100 Énergie.

· Augmentation de la durée de recherche Spécialisation en armement de 30 à 45 secondes.

· La spécialisation en armement affecte désormais les Lance-grenades et Lance-plasma des Kasrkins.

Générateur thermique

· Correction de l'apport en Énergie du Générateur thermique à plasma.
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MessageSujet: Re: LE PATCH 1.5 EST SORTI   LE PATCH 1.5 EST SORTI EmptyJeu 29 Juin - 10:34

tellement de changement que sa rentre pas en un post Very Happy Very Happy
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MessageSujet: Re: LE PATCH 1.5 EST SORTI   LE PATCH 1.5 EST SORTI EmptyJeu 29 Juin - 22:09

Attention pour les probleme de lag:

ATTENTION EVERYONE
The patch changes your custom graphics settings to ultra high quality, in order to avoid horrible online lag you need to undo those changes:

Quote: Originally Posted by Old Painless Run the graphics config tool in Start / Programs / Dawn Of War / Graphics Option Tool

That should analyse your system performance and set an appropriate level of detail.

Then once that is done check the file called local.ini in your DOW folder in program files and if there is a line like this :

fullresteamcolour=1

Delete it, only that one line.

it should look like this :

[global]
cameradetail=1
currentmod=w40k
currentmodwa=wxp
dynamiclights=1
event_detail_level=1
force_watch_movies=1
fx_detail_level=1
modeldetail=1
parentalcontrol=0
persistent_bodies=1
persistent_decals=0
playerprofile=Profile1
screenadapter=0
screenantialias=0
screendepth=32
screendevice=Dx9 : Hardware TnL
screengamma=10
screenheight=1200
screennovsync=1
screenrefresh=0
screenwidth=1600
screenwindowed=0
shadowblob=0
shadowmap=0
shadowvolume=0
sound_enabled=1
sound_limitsamples=0
sound_nrchannels=64
sound_quality=2
terrainenablefowblur=1
texturedetail=1
unit_occlusion=1

You will have different numbers, but as long as the full res line is gone, its okay.



Some general info on patching problems:

You need at least 3 GB of free HD space to properly install the patch. It probably once again needs to be on your windows installation partition. (Reference post by Tranj)


Quote: Originally Posted by Thud Hrrrmmm.. anyone get this error during patching?

Code: ENTRY: Patch\DOW-BACKTO-140.rtp

error ept0025: Verify of New File Failed. Possible Internal Error. Anyone have that file they could email me in PM? Arrgghh!

Update: Nevermind - I faked the above filename in the \Patch folder and bingo. Worked!


Close the game before you patch!
If you do not do that the game will not be properly patched and you will inevitably have to reinstall the game!
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MessageSujet: Re: LE PATCH 1.5 EST SORTI   LE PATCH 1.5 EST SORTI EmptyJeu 29 Juin - 22:51

on a compris pourquoi sa laggé !
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MessageSujet: Re: LE PATCH 1.5 EST SORTI   LE PATCH 1.5 EST SORTI EmptyDim 2 Juil - 18:33

au fait si je clique plein de fois sur les pubs je nous fait auto-gagner de l'argent^^
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MessageSujet: Re: LE PATCH 1.5 EST SORTI   LE PATCH 1.5 EST SORTI EmptyDim 2 Juil - 18:45

non c'est un clique par adresse Ip Razz ...malheureusement Sad
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