Notes sur le correctif 1.50
Corrections Générales
· Code réseau optimisation, réduction du délai des commandes.
Mode Observateur/rediffusions
· Les observateurs n'ont plus de bouton Prêt.
· Les observateurs et spectateurs de rediffusion peuvent désormais voir les files de production et de technologie.
· Les observateurs et spectateurs de rediffusion peuvent désormais voir les informations d'amélioration de l'armement.
· Correction d'un bogue entraînant une désynchronisation des parties sauvegardées.
· L'historique de discussion est désormais disponible dans les rediffusions.
Améliorations de génération aléatoire
· Amélioration de l'algorithme de sélection aléatoire des races.
· En cas de sélection de l'option d'équipes aléatoires, il est désormais possible de sélectionner 3 ou 4 équipes et plus seulement 2.
· Les équipes aléatoires fonctionnent désormais correctement, ajoutant un placement aléatoire des membres sur les cartes de jeu.
· Les joueurs sont désormais affectés aléatoirement aux équipes.
· Réduction de la probabilité de se voir affecter deux fois la même race lors de parties successives.
Mines
· Augmentation de 100 % des dégâts des mines.
Niveau 1
· Augmentation de 25 % des points de vie et des dégâts des attaques de toutes les unités de niveau 1.
· Réduction des bonus des améliorations de niveau 2, à l'exception des Pistolboyz et Fling'boyz désormais plus puissants au niveau 2.
· Réduction de 25 % du coût de toutes les tourelles.
· Augmentation de 25 % de la puissance d'attaque de la tourelle d'avant-poste.
· Augmentation de 25 % des dégâts des sorts de niveau 1.
Points de rassemblement
· Les points de rassemblement peuvent désormais être placés sur l'unité sélectionnée, permettant à un joueur d'expédier directement vers cette dernière de nouvelles unités dès leur sortie d'un bâtiment.
Unités furtives
· Les unités cachées sont silencieuses jusqu'à ce qu'elles deviennent visibles.
Unités
· Les escouades de soldats ne sont plus exclues de leurs groupes de contrôle en cas de mort de leurs membres initiaux.
Space Marines
Chapelain & Apothicaire
· Réduction de 4 à 2 de l'effet guérisseur de l'aura de soins secondaire du Chapelain et de l'Apothicaire. L'aura primaire, plus petite, demeure inchangée.
· Réduction à 1 du taux de régénération de santé du Chapelain.
Scouts
· Réduction des points de vie des Scouts de 250 à 230.
· Réduction du temps de rechargement du Fusil de Sniper de 12 à 9 secondes.
Marines Tactiques
· Augmentation des points de vie des Marines Tactiques de 300 à 325.
· Passage des dégâts des Lance-missiles aux véhicules moyens de 38 % à 50 %.
· Réduction du délai de mise en œuvre des Lance-missiles de 2,5 à 2 secondes.
· Réduction du temps de rechargement des Gantelets Énergétiques des Sergents des Marines Tactiques de 2 à 1 seconde.
· Réduction des dégâts de l'Épée Énergétique des Sergents de Space Marines Tactiques au blindage des bâtiments et véhicules.
· Augmentation du délai de mise en œuvre des Bolters Lourds des Space Marines de 0,5 secondes.
Space Marines d'Assaut
· Réduction de la santé des Space Marines d'Assaut de 400 à 375.
· Réduction des dégâts causés par les Space Marines d'Assaut au blindage des bâtiments et véhicules.
· Réduction des avantages apportés par les matériels bioniques.
· Réduction de l'efficacité des Bombes à Fusion contre les bâtiments élevés de 75 % à 50 %.
· Réduction du temps de rechargement des Gantelets Énergétiques des Sergents des Space Marines d'Assaut de 2 à 1 seconde.
· Réduction des dégâts de l'Épée Énergétique des Sergents de Space Marines d'Assaut au blindage des bâtiments et véhicules.
· Augmentation du coût de renforcement des Space Marines d'Assaut à 60 points de Réquisition.
Terminators d'Assaut
· Réduction de la fréquence de l'effet d'étourdissement sur le Marteau Tonnerre du Terminator d'Assaut.
Rhino
· Augmentation des points de vie à 2000.
· Augmentation de la classe de blindage de véhicule faible à véhicule moyen.
· Réduction du refroidissement et augmentation de la durée et du rayon des Fumigènes du Rhino.
Land Speeder
· Réduction du coût de 150 Réquisition/130 Énergie à 120 Réquisition/90 Énergie.
· Réduction du coût en Cap. de Soutien à 1 unité de population.
· Augmentation de la pénétration du Canon d'Assaut du Land Speeder contre l'infanterie moyenne de 36,3 % à 40 %.
· Augmentation de la pénétration du Canon d'Assaut du Land Speeder contre l'infanterie lourde moyenne de 19,6 % à 25 %.
· Augmentation de la pénétration du Canon d'Assaut du Land Speeder contre l'infanterie élevée de 25 % à 30 %.
· Augmentation de la pénétration du Canon d'Assaut du Land Speeder contre l'infanterie lourde élevée de 9,6 % à 25 %.
Dreadnought Feu d'Enfer
· Réduction des dégâts infligés au blindage des véhicules faibles.
Dreadnought
· Réduction des dégâts du Dreadnought aux bâtiments élevés de 25 %.
Whirlwind
· Augmentation du coût de 145 Réquisition/260 Énergie à 190 Réquisition/300 Énergie.
· Réduction des points de vie du Whirlwind de 5000 à 2500.
Bombardement Orbital
· Les joueurs ennemis ne peuvent plus voir le curseur de désignation du Bombardement Orbital.
· Réduction des dégâts du Bombardement Orbital aux QG.
· Le Bombardement Orbital emploie désormais un chrono global afin d'empêcher la destruction et la reconstruction de son Commandant d'Armée par un joueur visant à contourner les effets de cette aptitude.
Chaos
Aspirant Champion
· Augmentation du coût de 55 Réquisition/0 Énergie à 65 Réquisition/0 Énergie.
· Augmentation de la durée de construction de 15 à 20 secondes.
· Augmentation des dégâts aux unités lourdes élevées aux fins d'alignement avec les autres armes à plasma.
· Réduction du temps de rechargement des Gantelets Énergétiques des Aspirants Champions de 2 à 1 seconde.
· Réduction des dégâts du Pistolet à Plasma aux monstres moyens de 35 %.
· Réduction des dégâts du Pistolet à Plasma aux bâtiments faibles de 50 %.
Sorcier du Chaos
· Réduction des dégâts du Pistolet à Plasma aux bâtiments faibles de 50 %.
· Réduction des dégâts au corps à corps aux bâtiments faibles de 20 %.
· La Corruption cause désormais au minimum 5 points de dégâts par seconde.
· Augmentation du coût du sorcier du Chaos de 150 Réquisition/50 Énergie à 150 Réquisition/75 Énergie.
· Augmentation de la durée de de construction du sorcier du Chaos de 20 à 40 secondes.
· Augmentation du nombre de points de vie du Sorcier du chaos de 800 à 1000.
Seigneur du Chaos
· Réduction des dégâts du Pistolet à Plasma aux véhicules faibles de 35 %.
· Réduction des dégâts du Pistolet à Plasma aux monstres moyens de 35 %.
· Réduction des dégâts du Pistolet à Plasma aux bâtiments faibles de 50 %.
· Suppression de la pénalité de dégâts de la capacité Force démoniaque.
Adorateurs
· Augmentation de la pénétration du Couteau contre l'infanterie moyenne de 55 à 84.
· Augmentation des dégâts du Couteau de 15 %.
· Réduction des dégâts du Lance-grenades à l'infanterie.
· Transfert du raccourci du Lance-grenades de "G" à "N" afin d'éviter un conflit avec le raccourci de Terrain d'attaque et l'amélioration des chefs d'escouade.
Rapaces
· Introduction de l'amélioration d'armement lourd Lance-flammes. Ce lance-flammes est considérablement plus puissant que les lance-flammes habituels de Dawn of War.
· Augmentation du coût des sauts de la moitié aux 2/3 de la charge maximale.
· Réduction du temps de rechargement des Gantelets Énergétiques des Rapaces de 2 à 1 seconde.
Space Marines du Chaos
· Standardisation des dégâts et du temps de rechargement des Bolters Lourds des Space Marines du Chaos.
Berserks de Khorne
· Augmentation du coût en termes de population de 2 à 4.
Horreurs du Chaos
· Réduction du nombre de points de vie de 700 à 600.
· Augmentation des dégâts aux bâtiments moyens de 20 %.
· Augmentation des dégâts aux bâtiments faibles de 50 %.
Obliterator
· Ajout d'une pénalité de déplacement au Canon d'Assaut.
Rhino
· Augmentation des points de vie à 2000.
· Augmentation de la classe de blindage de véhicule faible à véhicule moyen.
· Amélioration du refroidissement du refroidissement, de la durée et du rayon des Fumigènes.
Defiler
· Réduction de la pénétration du Defiler du Chaos contre les bâtiments élevés de 60 à 45.
Predator
· (2) Augmentation du coût en Énergie du Predator du Chaos de 30 points.
Arsenal du Chaos
Rétablissement de la recherche d'armes lourdes du Chaos.
· Augmentation du nombre de Bolters Lourds que peut contenir une escouade de Marines du Chaos de 2 à 4.
· Augmentation du nombre d'armes lourdes que peut contenir une escouade d'Adorateurs de 3 à 5.
· Augmentation du nombre de lance-flammes que peut contenir une escouade de Rapaces de 2 à 4.
· Augmentation du coût de la Charge Furieuse de 50 Réquisition/25 Énergie à 50 Réquisition/60 Énergie.
· Augmentation du coût de la recherche Pistolet à Plasma du Chaos de 50 Réquisition/20 Énergie à 50 Réquisition/30 Énergie.
Charge Furieuse
· Passage du bonus de dégâts au corps à corps des Marines du Chaos et des Adorateurs de 15 % à 25 %.
· Augmentation du bonus de vitesse de déplacement des Adorateurs, Marines du Chaos, Rapaces et de tous les Champions de 20 %.
· Augmentation du coût de 50 Réquisition/25 Énergie à 50 Réquisition/60 Énergie.
· Passage de la Charge Furieuse au niveau 2.
Purifier les faibles
· Doublement de la santé des Aspirants Champions et Champions Rapaces.
· Modification du type d'armure des Champions de lourd moyen à lourd élevé.
· Attribution de la capacité Aura de peur aux Champions : passage des points de vie de tous les membres à 100.
· Réduction de l'augmentation de la Cap. escouades par les Aspirants Champions et Champions Rapaces à 1 (au lieu de 2).